Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre profil et vos attentes.
Je recherche actuellement pour mon client, société de 300 personnes situé à Toulouse un Assistant Services Généraux H/F dans le cadre d'un CDI.
Rattaché au Directeur Général vous assurez le suivi de la gestion des services généraux sur le périmètre de la Holding ainsi que de ses sociétés filiales.
Vos missions :
Traiter le courrier : réception du courrier quotidien, répartition dans chaque service
Commander les fournitures ou achats spéciaux
Gérer les besoins en bureautique pour le périmètre de la Holding
Gérer la thématique « Notes de frais » : communication interne, vérification des notes, approbation et gestion des problèmes divers
Gérer et suivre les contrôles de sécurité obligatoires de l’ensemble des sites (incendie, alarmes, affichages obligatoires, etc.)
Gérer les sinistres et problèmes divers (demander des devis), et suivre les interventions prestataires
Gérer les alarmes (contrats, maintenance, télésurveillance, etc.)
Gérer et suivre les contrats d’assurance des locaux de la Holding et des filiales : réceptionner les avis d’échéance, contrôle des prélèvements (échéanciers)
Gérer les contrats de location-loueurs, gérer les contrats d’assurance de la flotte automobile, gérer les sinistres et réparations, et suivre l’état du parc
Organiser les restitutions / livraisons de véhicules, archiver et remettre les documents relatifs au véhicule, assurer le suivi des relevés kilométriques, et contrôler et assurer le suivi des cartes essences / télépéage
Formation BAC+2 minimum, vous justifier d'une expérience similaire d'au moins 3 mois, sur un poste polyvalent. Vous avez un excellent relationnel et faites preuve de souplesse.
Vous avez l'habitude d'intérargir avec les différents services d'une société et être le point central.
Rémunération 27-32k
La rémunération n'ira pas au delà de 32k brut annuel.